2844 Boul. le Corbusier, Laval, Quebec H7L 3S1 INFO@DECORANDMORE.CA

(514) 573-6737

(514) 573-6737

  • accueil
  • À QUOI S'ATTENDRE
  • produits
    • Vases et centres de table
    • arbres
    • Lanternes
    • Tables d'honneur
    • sièges de table d'honneur
    • sièges d'invités
    • sous-assiettes
    • Structures personnaliseés
    • tables de gateaux
    • mur de fleurs
    • Colonnes
    • chemin de tables
    • nappes
  • À PROPOS
  • GALERIE
  • Contact
  • Blog
  • FAQs
  • Plus
    • accueil
    • À QUOI S'ATTENDRE
    • produits
      • Vases et centres de table
      • arbres
      • Lanternes
      • Tables d'honneur
      • sièges de table d'honneur
      • sièges d'invités
      • sous-assiettes
      • Structures personnaliseés
      • tables de gateaux
      • mur de fleurs
      • Colonnes
      • chemin de tables
      • nappes
    • À PROPOS
    • GALERIE
    • Contact
    • Blog
    • FAQs
  • accueil
  • À QUOI S'ATTENDRE
  • produits
    • Vases et centres de table
    • arbres
    • Lanternes
    • Tables d'honneur
    • sièges de table d'honneur
    • sièges d'invités
    • sous-assiettes
    • Structures personnaliseés
    • tables de gateaux
    • mur de fleurs
    • Colonnes
    • chemin de tables
    • nappes
  • À PROPOS
  • GALERIE
  • Contact
  • Blog
  • FAQs

DECOR AND MORE
FLEURS ET EVENEMENTS

DECOR AND MORE FLEURS ET EVENEMENTS DECOR AND MORE FLEURS ET EVENEMENTS DECOR AND MORE FLEURS ET EVENEMENTS

Questions fréquemment Posées

Combien de temps à l’avance dois-je réserver vos services?

Combien de temps à l’avance dois-je réserver vos services?

Combien de temps à l’avance dois-je réserver vos services?

There is no set time frame, but the earlier the better.  The reason for this is because we accept a limited number of events per day or weekend.

Combien mon décor va coûter?

Combien de temps à l’avance dois-je réserver vos services?

Combien de temps à l’avance dois-je réserver vos services?

Every event is different...and it depends on the number or type of  items that you need. We recommend coming in for an appointment or send us an email in order to receive a quotation

Est-ce-que l'installation est inclus?

Combien de temps à l’avance dois-je réserver vos services?

Quand mon décor va-t-il être installé?

Our delivery fee typically includes installation unless otherwise specified

Quand mon décor va-t-il être installé?

Que se passe-t-il si quelque chose que j’ai loué brise?

Quand mon décor va-t-il être installé?

We cannot guarantee in advance a specific installation day or time.  We work with your venue to determine when the space is available.  We love installing the day before, but sadly that is not always possible.

Dois-je fournir un dépôt?

Que se passe-t-il si quelque chose que j’ai loué brise?

Que se passe-t-il si quelque chose que j’ai loué brise?

In order to guarantee the availability of your items for your event day, a deposit is required.

Que se passe-t-il si quelque chose que j’ai loué brise?

Que se passe-t-il si quelque chose que j’ai loué brise?

Que se passe-t-il si quelque chose que j’ai loué brise?

Sometimes this happens....a broken vase, or charger plate.  You are responsible for all broken items, even its your waiter that dropped a vase accidently.  Until we pick up the item the replacement cost is the responsibility of the client.

Y at-il des frais supplémentaires pour la reprise de nuit?

Quand dois-je fournir mes quantités finales pour les articles de location?

Y at-il des frais supplémentaires pour la reprise de nuit?

Yes, typically pick up of rented items prior to 8:00 am the following day are subject to an additional $100.00 fee

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Quand dois-je fournir mes quantités finales pour les articles de location?

Y at-il des frais supplémentaires pour la reprise de nuit?

We accept all major credit cards, debit card and cash.  Checks are not accepted.

Quand dois-je fournir mes quantités finales pour les articles de location?

Quand dois-je fournir mes quantités finales pour les articles de location?

Quand dois-je fournir mes quantités finales pour les articles de location?

Quantities (ie: charger plates, number of centerpieces etc) need to be finalized at least 10 days prior to your event...especially if your quantities increase (in order to ensure availability)

Et si ce que je veux n’est pas sur votre site?

Que faire si j’ai une image d’inspiration de ce que je veux?

Quand dois-je fournir mes quantités finales pour les articles de location?

Give us a call or send us an email....not everything is listed on the website.  Most of our work is customized as per the client....this may be the case with the item you are looking for.

Que faire si j’ai une image d’inspiration de ce que je veux?

Que faire si j’ai une image d’inspiration de ce que je veux?

Que faire si j’ai une image d’inspiration de ce que je veux?

Perfect! We love being challenged.  Bring it in for a quotation so we can discuss what elements are required to execute.  

Quand est mon paiement final dû pour mon décor?

Que faire si j’ai une image d’inspiration de ce que je veux?

Que faire si j’ai une image d’inspiration de ce que je veux?

Final payment is due 4 days prior to your event.  We have already started to prepare your items by that time.  We cannot install without finalization of your account

Decor and More Fleurs et Evenements

2844 Boul. le Corbusier, Laval, Quebec

(514) 573-6737

Copyright © 2019 Decor and More Eve - All Rights Reserved.