Il n'y a pas de date limite, mais le plus tôt sera le mieux. La raison en est que nous acceptons un nombre limité d'événements par jour ou par fin de semaine.
Chaque événement est différent, cela dépend du nombre ou du type d'articles dont vous avez besoin. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous ou de nous envoyer un courriel pour
Nos frais de livraison comprennent généralement l'installation, sauf indication contraire.
Chaque événement est différent, cela dépend du nombre ou du type d'articles dont vous avez besoin. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous ou de nous envoyer un courriel pour recevoir une estimation.
Afin de garantir la disponibilité de vos articles le jour de votre événement, un acompte est demandé.
Les objets endommagés ou perdus à la suite d'une négligence de la part des clients, du site et/ou des invités sont à la charge et sous l'entière responsabilité des clients.
Oui, des frais supplémentaires s'appliquent pour les lieux qui nécessitent des services de ramassage de nuit ou des services de ramassage en dehors de nos heures de travail (9-5).
Decor and more accepte les principales cartes de crédit et de débit. Nous n'acceptons pas les chèques.
Les quantités (p. ex. assiettes, nombre de centres de table, etc.) doivent être finalisées au moins 10 jours avant l'événement.
Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel ! Decor and More est en pleine expansion et reçoit constamment de nouveaux articles.
Des photos d'inspiration sont toujours utiles pour nous permettre de bien comprendre votre vision. Apportez-les pour un devis, nous pourrons discuter des éléments nécessaires à l'exécution.
Le paiement final doit être effectué le lundi précédant l'événement. Toutes les modifications finales apportées à la réservation du client doivent être effectuées au plus tard le lundi précédant l'événement.
Copyright © 2019 Decor and More Events - All Rights Reserved.